Depuis des années les entreprises ont compris que l’externalisation est une bonne option pour réduire les coûts d’exploitation. C’est pourquoi dans le domaine informatique, le développement de logiciels offshore s’est bien imposé. Pour mieux savoir, WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), pionnier du développement de logiciel en Afrique vous livre les avantages.
Les coûts liés à l’infrastructure et aux salaires sont réduits
Si on externalise certains services, les salaires le sentent. Car les charges liées aux cotisations d’un salarié sautent si l’externalisation est effective. On peut bien économiser grâce aux services d’externalisation.
Le recrutement devient facile avec l’extension
L’offshoring permet d’avoir les meilleurs experts du monde entier. Car vous avez la latitude de choisir les meilleures sociétés. Vous pouvez faire appel aux experts seniors qui ont des années d’expérience.
Le gain de l’innovation et la qualité
Des experts hautement qualifiés peuvent être engagés qui interviennent dans les entreprises offshores. Avec eux, c’est possible de construire une grande équipe de qualité qui sont à la page en matières de développement de logiciels.
Une responsabilité partagée
Les sociétés offshores réussissent à atténuer la gestion des risques. C’est leur cœur de métiers. Si on fait recours à elles, ce volet est bien pris en compte.
Vous ne gérez pas une équipe
Confier vos services à une société de développement de logiciel offshore, Ce qui vous dispense la création ou la gestion d’une nouvelle équipe ainsi qu’une infrastructure.
Conclusion
WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), Géant du développement de systèmes informatiques en Afrique récapitule pour vous, utiliser une société de développement de logiciel offshore permet de gagner en coûts et acquérir une grande qualité d’expertise. Une façon de faire focus sur vos objectifs.
WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)