WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), Leader (meilleure entreprise / société / agence) en développement d'applications web et mobiles en Afrique est très à la page concernant les dernières technologies pour créer des applications mobiles interactives et conviviales. C’est possible grâce à notre équipe de développeurs qui rend une application native pour votre entreprise.
WEBGRAM crée des applications étonnantes sur iOS, Android, iPad et tablettes.
C’est connu de tous, on passe plus de temps sur nos téléphones que sur nos postes de bureau. C’est pourquoi les entreprises misent sur les applications mobiles pour être présentes. WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), pionnier du développement de logiciel en Afrique est très actifs sur ce domaine. Beaucoup d’applications ont été déployées sur différentes plateformes comme iTunes, Play Store par exemple. Notre société offre des services relatifs au développement d’applications mobiles natives au Sénégal. WEBGRAM crée les applications mobiles dans certains domaines comme les affaires, les services publics, l’éducation, le divertissement, les jeux entre autres.
Développement d’applications mobiles iPhone
WEBGRAM développe sur la dernière plateforme iPhone des applications mobiles natives personnalisées.
Développement d’applications iBeacon
Avec les technologies iBeacon et Eddystone BLE, WEBGRAM (agence basée à Dakar-Sénégal), Spécialiste du développement d'applications web et mobiles en Afrique possède une expertise dans ce type de développement d’applications.
Développement d’applications Android
WEBGRAM aide à cibler des clients Android OS.
Applications Eddystone
C’est une invention de Google
Développement d’applications mobiles
Applications e-commerce
WEBGRAM est un spécialiste dans la conception du commerce électronique
WEBGRAM est Numéro 1 (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)