Nom du projet ou de la mission :
Mise en place d’un système d’information intégré de Gestion Electronique des Documents pour la Direction Nationale du Trésor et de la Comptabilité Publique (DNTCP) Mali.
Activités effectuées :
- Cadrage et études des besoins
- Définition de l’architecture technique et applicative
- Conception des bases de données
- Développement des différents modules
- Déploiement
- Formation des utilisateurs et des administrateurs
- Optimisation
- Elaboration de guides administrateurs et utilisateurs
- Support Technique
Description du projet : Acquisition et numérisation, Catégorisation des documents, Classification des documents, Partage des documents, Recherche et filtres, Archivages, Gestion de processus et workflows, Tableau de bord, Gestion des alertes, Gestion des Profils, Gestion de la Sécurité, Gestion du Référentiel.
WEBGRAM est Leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)