Nom du projet ou de la mission :
Mise en place d’un système d’information intégré de Suivi-Evaluation de projets et Programmes, de Gestion des Ressources Humaines, et de Gestion des Finances et du Budget (avec Indicateurs et Statistiques) pour YMCA SENEGAL, extensible au réseau YMCA international
Activités effectuées :
- Cadrage et études des besoins
- Définition de l’architecture technique et applicative
- Conception des bases de données
- Développement des différents modules
- Déploiement
- Formation des utilisateurs et des administrateurs
- Optimisation
- Elaboration de guides administrateurs et utilisateurs
- Support Technique
Description du projet : Paramètres de base du Suivi-Evaluation, Gestion du Cadre Logique (Objectifs Globaux, Objectifs spécifiques, Résultats, Activités), Planification et Suivi des projets, Gestion des indicateurs, Gestion des partenaires, Gestion des localité, Gestion des étapes de projets, Gestion des bénéficiaires, Gestion des problèmes rencontrés, Gestion des moyens utilisés, Gestion des missions, Gestion des appels d'offres, Gestion des finances et budgets, Agenda des activités (timesheet), Diagramme de Gantt des activités, Tableau de bord, Gestion Electronique Documentaire (GED), Gestion des alertes, Gestion des Profils, Gestion de la Sécurité, Gestion du Référentiel.
WEBGRAM est Numéro (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)