Une solution logicielle sur mesure, c'est quoi ? WEBGRAM, entreprise informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobile |
Elle peut être définie comme un outil ou une application web qui est développée pour une organisation dans le but de donner des solutions à des attentes et besoin bien définies pour un client. Des solutions que l’on n’arrive pas à trouver dans logiciels génériques ou standards
Pourquoi développer une solution logicielle sur mesure ? WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique répond.
WEBGRAM (agence basée à Dakar-Sénégal), Spécialiste du développement d'applications web et mobiles en Afrique, vous donne les raisons qui poussent les entreprises à développer des solutions logicielles.
Parce qu’il arrive que les besoin spécifique d’une entreprise ne sont pas pris en compte sur le marché.
Il arrive que les besoins d’une entreprise ne sont pas pris en compte globalement à travers les logiciels utilisés par l’entreprise.
Les licences trop chères par rapport au logiciel.
Il est clair que les technologies évoluent très vite. Les entreprises sont obligées d’être à la page pour réaliser les évolutions.
Parfois certaines entreprises ont besoin d’être propriétaire de logiciel pour pouvoir les vendre auprès de leurs clients.
Avantages d'un logiciel sur mesure par
Parmi les avantages, on peut citer le fait que les fonctionnalités de l’outil sont adaptées aux spécificités des besoins. On peut avoir une interface ergonomique. Il y a aussi le souci des performances maitrisées comme la capacité de montée en charge, le temps de réponse minimal et la haute disponibilité. Une solution de logicielle sur mesure est flexible et souple dans les développements existants et futurs. Elle évolue sans contraintes dans son milieu.
WEBGRAM est (Meilleure entreprise / société / agence) du développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)