Nom du projet ou de la mission :
Mise en place d’un système d’information intégré de Suivi-Evaluation de projets du Plan Stratégique de Développement (PSD) de la LONASE
Activités effectuées :
- Cadrage et études des besoins
- Définition de l’architecture technique et applicative
- Conception des bases de données
- Développement des différents modules
- Déploiement
- Formation des utilisateurs et des administrateurs
- Optimisation
- Elaboration de guides administrateurs et utilisateurs
- Support Technique
Description du projet : Paramètres de base du Suivi-Evaluation, Planification et Suivi des projets, Suivi des activités, Synthèse mensuelle, Gestion de l’arborescence (axes, effets, extrants, projets, activités, actions), Gestion des indicateurs, Tableau de bord, Gestion Electronique Documentaire(GED), Gestion des alertes, Gestion des Profils, Gestion de la Sécurité, Gestion du Référentiel.
WEBGRAM est Leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)